Parce-que sans la musique, je m’ennuie..

 

Hello, comme je l’ai dis dans mon premier article, j’aime la musique, non j’adore la musique.musique (2).jpg

C’est pour moi normal de commencer avec ça, Je suis adepte de beaucoup de styles de musique, je ne me
contente pas que de rock, de reggae ou de rap ..

Parce-qu’elle me permet de me concentrer, de m’évader, de m’amuser ou de me calmer elle fait partie de mon quotidien,
A chaque émotion, sa chanson !

image-de-note-de-musique-4-1024x738

1: La chanson qui vous fait rire : I wanna fuck a dog in the ass – Blink 182 

2: La chanson qui vous donne la pêche : On my way – The Baseballs
3: La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez : Warmness on the soul – Avenged Sevenfold
4 : La chanson que vous auriez aimé écrire : Don’t let me down – The beatles
5: La chanson qui vous rend nostalgique : Don’t cry – Gun’s n Roses
6: La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Wait and bleed – Slipknot
7: La chanson que vous aimez d’un artiste que vous n’aimez pas forcément : Blank space – Taylor Swift
8: La chanson que vous admettez aimer honteusement : Biouman – Les inconnus
9: La chanson dont vous aimez les paroles : Within – Daft punk
10: La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller : Paint it Black – The Rolling Stones
11: La chanson qui vous rappelle votre enfance : Gourmandises – Alizée
12 : La chanson qui vous fait pensez aux vacances : Why don’t you get a job – The Offspring
13: La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : Sweetest poison – Nu pagadi
14La chanson qui vous fait pleurer : Puisque tu pars – Jean jacques Goldman
15La chanson qui vous fait penser à votre solitude :Sail – Awolnation
16 La chanson que vous aimez chanter : Halo – Beyonce
17 La chanson qui reflète votre état d’esprit du moment : Lonely day – System of a down
18 La chanson qui vous rappelle votre ex :Te quiero puta – Rammstein
19 La chanson que vous détestez par dessus tout : Dernière danse – Indila
20 Votre chanson du moment :Instant crush – Daft punk

 

Et vous, vous aimez la musique ? quel style ? N’hésitez pas à faire ce petit tag et à laisser un commentaire pour donner vos avis 😉

 

Laisser un commentaire

