Quand je ne suis pas motivée…

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler « maquillage »

Parce-qu’il y a des jours ou je n’ai pas de temps, pas d’inspiration, je choisis de jouer la facilité,

Je commence par appliquer mon fond de teint  » Born This Way  » de chez Too Faced en teinte « porcelain » avec le pinceau de chez  » Real Technique  » photo 1

Je poudre mon visage avec la poudre libre en teinte 02. Transparence beige de chez Yves Rocher cette fois-ci avec un pinceau de chez Elf photo 2

Un petit peu de Blush lui aussi de chez Elf ( mon préféré ), photo 3

Comme vous le voyez, je n’utilise ni anti-cernes ni bronzer, quand je me dépêche ( oui parce-que j’utilise cette routine plutôt quand je manque de temps) je vais à l’essentiel.

Ensuite j’attaque les yeux,

J‘utilise la Chocolate Bar de chez «  Too Faced  » c’est une palette tellement belle, et qui sent tellement bon.

Sur toute la paupière mobile, j’utilise le fard  » Marzipan « , en coin externe je mets le fard  » cherry cordial  » photo 4

J‘estompe le tout.
Je mets un peu de mascara, en ce moment j’utilise un échantillon de chez Guerlain qui est vraiment top, j’hésite à acheter le mascara 😉 photo 5

Je termine avec un peu de rouge à lèvres, plus ou moins rouge ça dépend de mon humeur, j’opte quand même pour un nude la plupart du temps photo 6,7,8

 

Dites moi dans les commentaires si vous aussi vous avez une routine comme celle-ci =)

Bisouilles

Laisser un commentaire

