» Born this way « 

Hello, hello,

Parlons peu, parlons fond de teint

Depuis toujours, j’ai du mal à trouver un fond de teint qui corresponde à ma couleur de peau, soi trop clair, soi trop foncé. Du coup je peux vous dire que des fonds de teint, j’en ai essayé. Du fond de teint de la Pharmacie, au fond de teint Chanel, en passant par les fonds de teint trouvé sur le marché le jeudi après-midi et ceux de grandes surfaces… Ayaya

Et il y a quelques temps, je ne sais pas depuis quand d’ailleurs, on a commencé à entendre parler du «Born This Way» de chez Too Faced… Et un jour, en me  «baladant» sur le site de «Sephora» J’ai craqué… Je l’ai acheté … Pourtant comme je le disais plus haut, j’ai toujours eu du mal à trouver la bonne teinte ! Et MIRACLE !!

Je l’ai reçu, et la couleur me convient « étonnement » parfaitement… j’ai pris la couleur «Porcelain», il y a en tout 8 teintes.

Il coûte 35.00 Euros, mais il les vaut ! et largement ! P1110038boooorn

Le packaging est déjà sublime, c’est Too Faced en même temps, ils sont connus et reconnus pour leurs produits absolument trop mignon ^^ Ils restent relativement sobre tout en restant chic.

C‘est un fond de teint avec «pompe», et qui dit pompe dit aussi «Impossible de récupérer tout le produit une fois terminé» mais passons…

Ce fond de teint peut aussi bien s’appliquer avec une main propre comme avec un pinceau ou encore le Beauty Blender. J’ai une petite préférence pour le pinceau de chez «Real Techniques» sur les photos ci-dessus.

Je poudre toujours après l’avoir appliqué et je peux vous dire qu’il ne bouge pas du tout =) 

En bref, je l’adore, et une fois terminé je le rachèterai ça c’est sûr !!! 

Born This Way

 

 

 

 

 

 

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Pareil, j’ai du mal à trouver un fond de teint adapté à ma peau !
    Biz Deltrey
    Ps: concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    J'aime

  2. Elodie S dit :

    Je n’arrive pas à me faire une idée sur ce fond de teint. Beaucoup de blogueuses l’adorent…mais beaucoup le détestent…j’ai l’impression que c’est le genre de produit « quitte ou double » mais c’est vrai que pour les personnes qui ont du mal à trouver une teinte suffisamment claire, ça doit être top…

    J'aime

    1. mlleobscuree dit :

      C’est exactement ça, quitte ou double ! Moi il ma totalement convaincue … Merci pour ton commentaire =D

      J'aime

Laisser un commentaire

