Et pour vous l’hiver, c’est comment ?

Merry Christmas

Hello personne. Tout le monde !

P111000322254545.jpgOuais je sais , l’hiver c’est nul, il fait froid … Eh bah j’adore ça, hahaha
Qui dit hiver, dit neige et la neige c’est magnifique, un paysage même le plus moche, une fois enneigé c’est ma-gni-fique

Je vais direct vous faire tomber dans les clichés même de l’hiver .. Le chocolat chaud, soirées au coin du feu, les chaussettes touuuuuuutes douces, les pyjamas tout doux et tout chaud ! … Ouais c’est cliché, et bah c’est complétement moi. J’adore ça, et j’aime beaucoup le thé de noël aussi, ma maman en a trouvé un qui est absolument divin, il s’appelle «  Noël en Alsace«  et c’est arôme agrume, girofle, cannelle et muscade, je ne sais pas si il se trouve partout pour noël ou si c’est seulement dans ma région en tout cas c’est… super bon  !

Parce-que en Hiver, il y a les fêtes de Noël, je sais que pour certaines personnes, cela signifie  » moment de l’année ultra-déprimant« , pour moi ce n’est pas le cas, sauf peux-être il y a deux ans ou j’ai dû travailler ( Oui-oui, je suis en restauration du coup… jours fériés, fêtes et tout et tout, ça me passe sous le nez ... )  Alors comprenez-bien que quand je peux fêter noël avec ma famille, ça me rend juste trop joyeuse !! Je travaille dans un restaurant depuis bientôt deux ans, et pendant la période de noël, l’établissement ferme, du coup ça permet aux employés et aux patrons de faire noël en famille !

top-20-neige-snow-paysage-photo-picture-top25641685

Ça permet à tous le monde de se rapprocher ( je parle bien évidemment pour moi, je sais que dans certaines familles ce n’est pas le cas.), de bien manger ( C’est mon moment préféré, et c’est la gourmande qui vous parle) et bien évidemment… LES CADEAUX, … J’adore observer l’émerveillement lors de l’ouverture des cadeaux le matin, c’est vraiment un bon moment pour moi ainsi que pour toute ma famille.

noel_02_1024_jpg2Profitez de cette période pour dire aux gens, familles, ami(e)s que vous les aimez, c’est très important, de vive voix, un simple sms, ou sur les paquets cadeaux que vous offrez, croyez-moi ça fait toujours plaisir, et je trouve que c’est plus facile de le dire dans ces moments-là.

On est que le 13 décembre, il y a un peu de temps avant noël 😉

Laisser un commentaire

