Oh mains, mes petites mains …

Coucou tout le monde,

Pour bien commencer, je vous souhaite une bonne année 2016, que tous vos projets aboutissent, que vous ayez la santé, l’amour, la famille et le bonheur =)

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de 3 produits reçus à Noël, il s’agit d’un coffret avec 3 crèmes pour les mains de chez «  The Body Shop » 

Gentiment acheté par la chérie de mon frère 😉 

J’ai complètement craqué sur ces produits, dont un en particulier …

La première crème,  » Chanvre, crème protectrice mains «  . Celle que j’aime le moins, est une crème protectrice comme sont nom l’indique, principalement pour les peaux très sèches,  à base de graines de chanvre,

Honnêtement, l’odeur ne me plait guère, je préfère les odeurs fruitées, ou de fleurs. là, il y une note qui me dérange. Par contre, avec le froid qu’il y a dehors cette crème est parfaite et fait bien son job.

La deuxième , «  Amande crème mains et ongles « , hydrate les mains et prend soin des ongles. Elle est destinée à tout type de peau ce qui est vraiment cool pour celles qui n’ont pas la peau sèche. Elle contient de l’huile d’amande douce et de l’huile de noix du Brésil. Elle sent vraiment vraiment vraiment bon ! J’adore.

La troisième, ma préférée cette fois-ci, «  Rose sauvage crème pour les mains IND.15 « , elle aussi pour tout type de peaux. Elle a pour but de prévenir l’apparition des tâches brunes. Elle contient de l’huile de cynorhodon de rose et de l’huile de noix du Brésil. Elle sent tellement bon… si vous aimez l’odeur de la «  rose «  dans les cosmétiques comme ça alors foncez parce-que c’est de la tuerie. Par contre j’avoue que l’objectif de cette dernière me correspond moins. Je me tournerai plus vers une crème hydratante pour les peaux très sèches. Néanmoins elle reste quand même ma préférée pour cette odeur divine .

A vous de voir,

Si jamais vous êtes intéressé par ces crèmes ou plus largement par cette marque et que vous n’avez pas de magasin The Body Shop près de chez vous, allez faire un tour sur le site  » Show room privé «  il y a des ventes privées sur pleins pleins de marques pas forcément cosmétiques, ça peut être de la nourriture, des voyages, des habits, des sacs etc… il suffit de s’inscrire avec l’adresse mail ou même facebook je crois et il y a des promotions énormes…

Il y a un peu le même fonctionnement sur le site  » beauté privée «  Ce site par contre ne propose que des produits de beauté, pour les cheveux, les soins, le maquillage … Très complet et très intéressant. 

Je vous dis à bientôt pour un nouvel article ! ++

Laisser un commentaire

