Where words fail, music speaks

Snow

Bonjour tout le monde !

Premier articMoile sur mon blog, je vous avoue que je suis un peu stressée parce-que je ne sais pas trop comment commencer.  Toutes les blogueuses sont passées par là, enfin je pense et entre nous je l’espère ^^.

Je m’appelle Eléonore, née en 1992 le 26 juillet 🙂

j’ai décidé de commencer un blog il y a quelques temps, je m’étais lancée et je pense que je n’avais pas trouvé la bonne plate-forme. j’ai vite abandonné. ^^

Je suis pas mal de youtubeuses et quelques blogueuses,  par contre l’idée de m’exposer moi-même sur You Tube .. Ohlala non merci ! j’ai trop peur ^^..

J’ai
me beaucoup parler maquillage mais je ne suis pas pour autant une passionnée qui va s’acheter la prochaine collection complète de chez « Mac » ou « Too Faced »

Vous l’aurez compris, Mon blog parlera « Makeup« , mais pas que …

J’adooooore écouter de la musique, j’en écoute tout le temps, principalement du rock et du métal mais je passe aussi par un petit peu de rap de reggae … et pas mal d’autres styles. Si comme moi, vous aimez la musique alors restez connecter  =)

Dès janvier 2016, la série, Pretty little liars reviendra sur nos écrans.. J’ai hâte et je pense que certains articles parleront des intrigues autour de la série =)

N’hésitez pas à laisser des commentaires, ça fera plaisir. En ce qui concerne la fréquence des articles, pour le moment, je ne sais pas, je verrai en fonction du temps que j’ai, je vous tiendrai au courant.

Laisser un commentaire

